LA LETTRE

En route vers une revitalisation commerciale du quartier ?

01/05/2021

En route vers une revitalisation commerciale du quartier ?

Photo ©Laurent Delhourme

 

Première victoire pour notre projet, l’ultime décision sera rendue par le vote des parisiens à l’automne. D'ici là, le projet suit le cours des sélections.

 

Nous avons déposé au budget participatif un projet de revitalisation commerciale du boulevard de Strasbourg et du quartier en février dernier.
Notre projet a passé la première étape de sélection, étant jugé recevable par la Mairie !! C’est une première victoire et nous sommes plein d’espoirs, la transformation de notre quartier n’a jamais été aussi concrète.

Le projet est à présent étudié par les services techniques de la Ville pour évaluer sa faisabilité et son coût. 
Cette étude a pour but de détecter d’éventuels obstacles qui empêcheraient sa mise en œuvre.
L’ultime étape, si notre projet est défini réalisable par les services de la ville, sera de remporter le vote des parisiens à l'automne prochain. Nous aurons l’occasion d’en reparler et ne manquerons pas de vous tenir informés !!

Sans attendre, vous pouvez déjà soutenir notre projet ! Nous vous invitons donc à commenter, liker et vous associer au projet. S’associer à notre projet signifie que vous serez informés des changements de statut, des résultats du vote et de la mise en œuvre du projet.

portraits du 10 : Michel Lagarde mono-activité : une fatalité ?