LA LETTRE

RETOUR SUR NOTRE PREMIèRE ASSEMBLéE GénéRALE

12/05/2022

RETOUR SUR NOTRE PREMIèRE ASSEMBLéE GénéRALE

Notre première AG a été l'occasion de faire un bilan de notre première année d'activité! Pas de panique si vous l'avez manquée, vous pouvez retrouver le bilan de notre action dans notre rapport annuel 2021. Cette première année est un vrai succès! Grâce à votre soutien, nous avons atteint notre objectif de 100 adhérents et sommes l'association de riverains la plus importante du 10è. Ça compte dans notre crédibilité et notre influence auprès des pouvoirs publics…

 

C’était notre première assemblée générale et nous espérons que vous serez indulgents pour le délai avec lequel nous revenons vers vous à ce sujet.

Nous remercions tous les participants pour leur confiance, puisque l’ensemble des résolutions présentées ont été adoptée à l’unanimité !

Plus généralement, nous tenons à tous vous remercier vivement pour votre soutien, car cette première année d’exercice a été un succès. 
Nous avons réussi à rassembler plus de 100 adhérents !! Nous avons ainsi atteint l’objectif que nous n’avions pas osé avouer. D’après nos informations, nous serions donc l’association de riverains la plus importante du 10ème arrondissement ! Merci sincèrement pour votre soutien !

Afin de partager avec vous le succès de notre première année d’activité, vous trouverez ici le premier rapport annuel de l’association  dans lequel vous découvrirez une brève présentation de l’association, mais aussi une synthèse de l’ensemble de nos actions et notre bilan financier.

Au cours de l’assemblée, deux nouveaux administrateurs ont été élus et rejoignent notre conseil d’administration. 
A la suite de l’assemblée générale, le conseil d’administration s’est réuni pour procéder au renouvellement du Bureau.
Vous trouverez ici la liste actualisée des administrateurs et la composition du bureau.


L’année 2022 s’annonce à nouveau pleine de projets, notamment avec l’élection d’un nouveau député pour notre circonscription.
Notez dès à présent que nous organiserons, samedi 14 mai et dimanche 15 mai, des rencontres avec nos candidats députés.

Dans les bonnes résolutions, nous allons tâcher de diffuser notre newsletter plus régulièrement, afin de vous tenir au courant de nos actions et de reprendre des cafés rencontres.
Enfin nous allons lancer rapidement la nouvelle campagne d’adhésion et comptons à nouveau sur votre mobilisation.

L'ensemble des administrateurs reste à votre disposition pour répondre à vos questions, partager vos centres d’intérêts et soutenir vos démarches.
Merci pour votre soutien, notre action n’a de sens que si elle est partagée avec vous !