LA LETTRE

BFMTV

18 septembre 2021

Salles de shoot à Paris: plusieurs centaines de riverains se mobilisent - 18/09 - Interview de Delphine Martin, présidente de l''association Vivre! bd de Strasbourg fg St-Denis St-Martin

Alors que Jean Castex a accepté le projet de création de plusieurs salles dédiées pour les toxicomanes, notamment dans le Xe arrondissement parisien, les riverains craignent pour leur sécurité. Ils étaient plusieurs centaines à manifester ce samedi devant la mairie d'arrondissement. On y revient avec Delphine Martin, présidente de l'association "Vivre ! Boulevard de Strasbourg- Fb St-Denis St-Martin" et Alexandra Cordebard, maire PS du 10 ème arrondissement de Paris.

 

 

 

LE PARISIEN

18 septembre 2021

«Hidalgo, trois salles de shoot c’est trop!»: à Paris, les riverains refusent de nouveaux lieux de prise en charge des toxicomanes

Près de 300 personnes se sont rassemblées ce samedi sur les Grands Boulevards pour protester contre le projet de la mairie de Paris d’ouvrir des lieux de « prise en charge médicale et sociale » des consommateurs de crack dans le quartier.

 

 

 

LE PARISIEN
15 mai 2020
Paris : sept commerces fermés pour non-respect des règles sanitaires
Plusieurs salons de beauté afro du boulevard de Strasbourg (Xe) ont fait l’objet d’une fermeture administrative en raison de multiples entorses aux consignes sanitaires.

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 

LE FIGARO
12 mai 2020
À Paris, des attroupements inquiètent des habitants du 10e
Le collectif Habitants ParisX dénonce le comportement irresponsable de certains Parisiens depuis le déconfinement.

 

 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

LES MÉDIAS

PARLENT

DE NOUS